Le Clan du Senon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan du Senon


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quand le rêve ne sera plus qu'un souvenir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brann
Fondateur
Fondateur
Brann


Nombre de messages : 298
Age : 63
Localisation : sur terre pour l'instant...
Date d'inscription : 30/10/2007

Quand le rêve ne sera plus qu'un souvenir... Empty
MessageSujet: Quand le rêve ne sera plus qu'un souvenir...   Quand le rêve ne sera plus qu'un souvenir... Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 8:19

Quand le rêve ne sera plus qu'un souvenir... Pierre11

Dodo... L'enfant do... L'enfant dormira bien vite...
Hier, Vendredi 28 juin 2013, le tribunal administratif de Rennes a rendu son verdict concernant l'implantation d'une méga décharge au sein de la Forêt de Brocéliande, vestiges des légendes arthuriennes et de notre patrimoine historique...
Pendant que nous dormions éveillés, l’association 'Sauvegarde de Brocéliande' qui se bat depuis 9 ans contre ce projet immonde a été condamnée à 12000€ d'amende, qu'elle ne peut payer, et a donc été liquidée...
"Tout le monde s'en fiche" s'écrie t'elle avec désespoir... -
"Hélas ! Hélas ! C'est dégueulasse mais c'est comme ça..." S'écrient en chœur l'ensemble des moutons et des autruches que nous sommes devenu(e)s...
Quels contes allez-vous raconter à vos enfants à présent, et dans quelque temps ? Regardez bien ces pierres, elles ne valent que le regard que vous y portez, en votre âme et conscience, tout comme le regard que vous portez sur la Terre et sur le monde...
Tel est l'aboutissement de notre civilisation et de notre société de consommation vouée au profit, à la compétition et à l'exploitation du vivant : Enfouir la vie, la pensée et la beauté sous nos propres déchets !
Quels genres d'individus et d'histoires cette société produit-elle ? Regardez bien autour de vous et en vous ! Voici le tombeau de Merlin, un tombeau comme un autre de nos rêves... Ne plus faire de liens entre les faits, ne plus penser, consommer plus pour penser moins, humilier son prochain pour se réjouir d'exister médiocrement, invoquer la fatalité à tout bout de champ, déléguer nos responsabilités en tant qu'êtres humains, éteindre toute conscience... Tels sont les programmes qui nous gouvernent et constituent notre "Normalité", notre 'Insertion"...
Qu'est-ce donc que l'intégrité en ces temps ?
Qu'est-ce que cela veut dire ? Où l'enseigne t'on ?
Que contez-vous à vos enfants ?
Quel avenir pour eux ?
Y pensez-vous seulement ?
N'ayez crainte, rendormez-vous, l’École et la télé se chargent de les préparer à la servitude et à l'abattoir...
Bonne nuit aux petits et "grands" !!!
Ici, le marchand de sable vous dit simplement : "La façon dont nous percevons le monde détermine la manière dont nous le traitons... Et il en va de même pour la vie...
Le monde dans lequel nous vivons n'est que le reflet de ce que nous sommes, à chacun donc d'assumer ses responsabilités..."


Pourquoi ne pas implanter cette décharge à l'Elysée ?
Elle se fonderait pourtant si bien dans ce cloaque d'ordures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-du-senon.com
Argond

Argond


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2014

Quand le rêve ne sera plus qu'un souvenir... Empty
MessageSujet: Bonjour   Quand le rêve ne sera plus qu'un souvenir... Icon_minitime1Ven 26 Déc - 17:11

Bonjour à toi Ami celte.

J'ai découvert ton forum il y à une grande semaine.
J'ai décidé de m'inscrire pour échanger avec toi et ses membres.
Je ne sais pas de quand date ton post, j'ai entendue parlé de ce projet de décharge il à quelques mois seulement courant été 2014: j'aimerais savoir ou en es le projet et si tu as des nouvelles de ce dernier et de son application.

à très vite

Argond
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le rêve ne sera plus qu'un souvenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oralité est la muse du rêve
» Quand y'en a un, ça va !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Senon :: Je Celte au présent-
Sauter vers: