Le Clan du Senon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan du Senon


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE : HONNÊTETE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Brann
Fondateur
Fondateur
Brann


Nombre de messages : 298
Age : 63
Localisation : sur terre pour l'instant...
Date d'inscription : 30/10/2007

AVIS DE RECHERCHE  : HONNÊTETE ! Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE : HONNÊTETE !   AVIS DE RECHERCHE  : HONNÊTETE ! Icon_minitime1Dim 10 Juin - 9:56

AVIS DE RECHERCHE  : HONNÊTETE ! Thumbn10


Parfois j'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine, comme j'ai plus en plus de mal à m'identifier à elle...

Plus le temps passe, plus la rue reste l'écueil des exclusions sociales qui font de ta vie une incertitude...

Tu sais ce doute qui t'habite quand tu ne sais plus quoi faire...

Un doute qui dure à cause du mépris que la pauvreté suscite parce qu'il est "sale" d'y réfléchir dans l'antichambre de l'égoisme, lieu commun de cette société matérialiste où l'oseille règne en maître et où l'individualisme est de mise !

Alors comme on interdit à ta conscience de sotir de la moutonnerie, tu délègues aveuglément cette question aux commencaux de la république qui font le ménage pour toi... Tu sais, ces politichiens qui ne sont en rien représentatifs du peuple et qu'on légitime avec des élections préfabriquées à coups de discours "subliminaux"...

Résultat : Des pans entiers de vie jetés dans des bennes à "ordures" usinées "sociales" et des êtres humains mis à nu de leur passé dans un présent privé de futur personnel...

La rue se peuple de plus en plus d'errants...
D'âmes qui se cherchent tout simplement un bout de vie...
Orphelines de leur souveraineté populaire...

Alors, entre autres, je me rappelle subitement d'un "pôv' con"' qui promettait en 2006, au moment de son investiture, que plus personne ne crèverait dans la rue en 2008 !

Pari tenu,en 2011, rien que 410 personnes rayées des tablettes sociales, faute d'existence !

Rien, absolument rien du paysage politique mérite à l'heure actuelle considération humaine !
Tout est mercantilisme fourbe, vide de sens humain !
Tout est mise en place de l'affairisme !

Par un seul politichien n'a abordé les véritables urgences sociales avec les actes qui vont bien : Le mal logement, la précarité, la chasse aux pauvres...
Non, toujours pas avec les actions justes !
Les paroles n'étant que du vent !
Et si faibles...

Attention à la solitude qui commence à peser...
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-du-senon.com
 
AVIS DE RECHERCHE : HONNÊTETE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sur le Cortica Caruo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Senon :: Actualités-
Sauter vers: