Le Clan du Senon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan du Senon


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nos Ancêtres les Gaulois

Aller en bas 
AuteurMessage
Brann
Fondateur
Fondateur
Brann


Nombre de messages : 298
Age : 63
Localisation : sur terre pour l'instant...
Date d'inscription : 30/10/2007

Nos Ancêtres les Gaulois Empty
MessageSujet: Nos Ancêtres les Gaulois   Nos Ancêtres les Gaulois Icon_minitime1Mer 31 Mar - 10:11

[center]




Nos Ancêtres les Gaulois Gauloi11


"Nos Ancêtres les Gaulois"

de

CAVANNA

Aux éditions : ALBIN MICHEL



L'histoire est une matière plus ou moins rébarbative pour un gamin, surtout quand elle est racontée par un pitre de l'éducation nationale (On m'excusera de ce pléonasme involontaire...) et en l'occurrence quand il s'agit d'histoire gauloise, soit de notre identité !

Comment se lasser de redire que les caciques de l'éducation nationale ont toujours fait l'économie de produire un "précis" sur l'histoire gauloise qui corrigerait légitimement toutes les inepties que les culs râpés nous ont vomi depuis la troisième république sur le sujet, trop préoccupés par le développement de leurs privilèges et de leurs distinctions plutôt que d'enseigner les vérités plus proches de notre réel patrimoine ?

Un carriérisme qui ne prend pas une ride, comme cette fameuse chanson d'Henri SALVADORE !...

Encore heureux que parmi les irréductibles, notre CAVANNA, le plus gaulois d'entre tous, nous livre ici une oeuvre monumentale et ce, avec des images !

Au risque que nos moustaches croisent encore le poil, je t'embrasse mon bon François !...


Nos Ancêtres les Gaulois Franao10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-du-senon.com
 
Nos Ancêtres les Gaulois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gaulois par Science & Vie
» Les Gaulois en Guerre
» Aux temps des Gaulois
» Les Gaulois font la tête !
» GAULOIS, UNE EXPO RENVERSANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Senon :: Quelques livres de Celtes...-
Sauter vers: