Le Clan du Senon

PortailAccueilFAQCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Profil en profilé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brann
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Profil en profilé...   Ven 5 Mar - 10:47

Quelle heure est-il ? Sur la photo ? très tôt et j'avais encore le cul mouillé...
Sinon, on est vendredi et ça sent la morue chez les corbeaux à l'aube de Blue's Binouse...

Prénoms ? Fabrice Démétrio Brann
Ton anniversaire ? 2 Ruiros 4534
> > >4. Signe zodiaque ? Sapin... Vu qu'on se rapproche toujours...
> > >5. Âge ? 49
> > >6. Tatouages ? De quoi monter une école de soutien... Un parmi d'autres : un aigle avec pour légende : "Born to be wild"...
> > >7. As-tu déjà été amoureux ? Oui de moi, très longtemps !
> > >8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Jamais sans PQ...
> > >9. Taille ? 1.77 à la première demi siècle
> > >10. Café ou thé ? J'ai appris le café... Étant un fruit, je l'aime sans sucre. J'ai "voyagé" le thé... Saveurs asiatiques sur fond colonial...
> > >11. Tasse ? Yes, Guiness for Strength : un présent irlandais de mon frangin Tof
> > >12. Numéro préféré ? Montreur d'ours
> > >13. Couleur des cheveux ? châtaigne
> > >14. Couleur des yeux ? verts noisette par temps calme, sinon noirs
> > >15. As-tu déjà eu une fracture ? Oui, sociale... Corporelle : Mon père s'appelait Robocop et ma mére Pinoccio. J'étais camériste dans certaines salles de boxe française, cela laisse des traces : nez, mains... Aussi un peu motard, alors...
> > >16. As-tu déjà eu un accident de voiture ? no comment
> > >17. Type de musique préférée ? there are only two kinds of music : Rock and Roll
> >18. Fleurs ? là où elles s'épanouissent le mieux : chez elles...
> >19. Sujet de conversation détesté ? ceux qui n'ont plus de secret
> > >20. Disney ou Warner (film) ? méditation
> > >21. Fast food préféré ? J'aime pas ce genre de chiottes, le papier y est trop gras, alors pour se torcher sec, c'est compromis !
Problème ? Faut dire 33 ? Et bien 33 !
> > >23. Couleur préférée ? lumière
Comment te vois-tu dans l'avenir ? Je ne suis pas vate, mais équite. L'avenir ne fait pas parti de mon langage philosophique puisqu'il ne peut m'appartenir... On a le droit, par contre, de se l'imaginer, tout en sachant que ce genre de spéculation a une fiabilité somme toute relative... Peut être deviendrai-je moi dans son intégralité ? Je pense y être parvenu en partie, mais longue encore sera la route...
Des animaux à la maison ? Deux grimards, un tchoukel, un percheron, un boulonnais, deux oies, deux dindes, des poules et moi ! Autour, plein !
> > >26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Matériellement, ce doit être "al" chez les fous... Sinon tout le monde est là, tout prés...
> > >27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? Rebels Group for ever
> > >28. Qui sera le plus long ? le RMI
> > >29. spéciaux ? Juste les cakes que je fais...
> > >30. Que changerais-tu dans ta vie ? Rien et si c'était à refaire et bien mot compte double !
> 31. Tu as un ordi ?? Dans ma tête... Je sais, les druides ne voient pas ça d'un très bon oeil... Mais chacun son taf ! Je ne suis pas là pour penser, pas comme eux, donc il me faut bien quelques neurones, même artificiels...
> > >32. CD préféré ? Led Zep 1971
> > >33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? Merde ! Ils sont encore là !
> > >34. Comment vois tu l'Amour ? Cash ! Pas cache-cache...
> > >35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? La haine, qui reste une dangereuse raison
> > >36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Prés du mur, assis sur le côté... Ma main si sûre... Cherchait encore...Quand ils ont tiré...
> > >37. Qu' y a t il sous ton lit ? Il n'y a pas d'oseille ! Que de la poussière ! et les jouets de mes gamins : Tête d'ampoule et Trou du cul... Mes cats !
> > >38. Écris quelque chose à la personne qui lit ce questionnaire ? Vous ici ? Pauv' bête...
> > >42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas
> dire ? Tout tout de suite ! Sinon ça shlingue le renfermer et ça fermente !
> > >43. Sport favori ? Maintenant ? Les bars fixes... Avant : la guerre...
> > >44. Timide ou extraverti(e) ? Il faudra que je lui demande ?...
> > >45. Ton surnom ? Cactus, mais encore Brann
> > >46. Langues parlées? Le suisse belge, vu que je suis né sur la frontière...
> > >47. Un mot que tu aimes dire ? Merde
> > >48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? A Will qui est avec le passeur...
> > >49. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? A qui je la donne la gifle ?
> > >50. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? Le slip de Mireille Mathieu, j'ai besoin d'un élastique pour le mien
> > >51. Devise ? Tout ce que l'on peut prendre avec la main, pas besoin d'échelle !...
> > >52. Sucré ou salé ? Tout dépend de ce qu'il y a à bouffer ?
> > >53. Lieu favori ? ma grotte
> > >54. Citation favorite ? "Juste en location, jusqu'à la redistribution, tel est le mouvement perpétuel !..." de moi
> > >55. Bière ou vin ? Le premier qui arrive en enfer, commande la tournée pour l'autre !
> > >57. Heure de fin ? Je n'ai jamais su lire dans le marc de café...

Pas propriétaire, juste locataire.
Le mouvement perpétuel est le bail de nos vies
et les éléments en sont les clauses du moment,
jusqu'à la redistribution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-clan-du-senon.com

Profil en profilé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1