Le Clan du Senon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan du Senon


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Profil en profilé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Brann
Fondateur
Fondateur
Brann


Nombre de messages : 298
Age : 63
Localisation : sur terre pour l'instant...
Date d'inscription : 30/10/2007

Profil en profilé... Empty
MessageSujet: Profil en profilé...   Profil en profilé... Icon_minitime1Ven 5 Mar - 10:47

Profil en profilé... Moi410






Quelle heure est-il ? Sur la photo ? très tôt et j'avais encore le cul mouillé...
Sinon, on est vendredi et ça sent la morue chez les corbeaux à l'aube de Blue's Binouse...

Prénoms ? Fabrice Démétrio Brann
Ton anniversaire ? 2 Ruiros 4534
> > >4. Signe zodiaque ? Sapin... Vu qu'on se rapproche toujours...
> > >5. Âge ? 49
> > >6. Tatouages ? De quoi monter une école de soutien... Un parmi d'autres : un aigle avec pour légende : "Born to be wild"...
> > >7. As-tu déjà été amoureux ? Oui de moi, très longtemps !
> > >8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Jamais sans PQ...
> > >9. Taille ? 1.77 à la première demi siècle
> > >10. Café ou thé ? J'ai appris le café... Étant un fruit, je l'aime sans sucre. J'ai "voyagé" le thé... Saveurs asiatiques sur fond colonial...
> > >11. Tasse ? Yes, Guiness for Strength : un présent irlandais de mon frangin Tof
> > >12. Numéro préféré ? Montreur d'ours
> > >13. Couleur des cheveux ? châtaigne
> > >14. Couleur des yeux ? verts noisette par temps calme, sinon noirs
> > >15. As-tu déjà eu une fracture ? Oui, sociale... Corporelle : Mon père s'appelait Robocop et ma mére Pinoccio. J'étais camériste dans certaines salles de boxe française, cela laisse des traces : nez, mains... Aussi un peu motard, alors...
> > >16. As-tu déjà eu un accident de voiture ? no comment
> > >17. Type de musique préférée ? there are only two kinds of music : Rock and Roll
> >18. Fleurs ? là où elles s'épanouissent le mieux : chez elles...
> >19. Sujet de conversation détesté ? ceux qui n'ont plus de secret
> > >20. Disney ou Warner (film) ? méditation
> > >21. Fast food préféré ? J'aime pas ce genre de chiottes, le papier y est trop gras, alors pour se torcher sec, c'est compromis !
Problème ? Faut dire 33 ? Et bien 33 !
> > >23. Couleur préférée ? lumière
Comment te vois-tu dans l'avenir ? Je ne suis pas vate, mais équite. L'avenir ne fait pas parti de mon langage philosophique puisqu'il ne peut m'appartenir... On a le droit, par contre, de se l'imaginer, tout en sachant que ce genre de spéculation a une fiabilité somme toute relative... Peut être deviendrai-je moi dans son intégralité ? Je pense y être parvenu en partie, mais longue encore sera la route...
Des animaux à la maison ? Deux grimards, un tchoukel, un percheron, un boulonnais, deux oies, deux dindes, des poules et moi ! Autour, plein !
> > >26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Matériellement, ce doit être "al" chez les fous... Sinon tout le monde est là, tout prés...
> > >27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? Rebels Group for ever
> > >28. Qui sera le plus long ? le RMI
> > >29. spéciaux ? Juste les cakes que je fais...
> > >30. Que changerais-tu dans ta vie ? Rien et si c'était à refaire et bien mot compte double !
> 31. Tu as un ordi ?? Dans ma tête... Je sais, les druides ne voient pas ça d'un très bon oeil... Mais chacun son taf ! Je ne suis pas là pour penser, pas comme eux, donc il me faut bien quelques neurones, même artificiels...
> > >32. CD préféré ? Led Zep 1971
> > >33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? Merde ! Ils sont encore là !
> > >34. Comment vois tu l'Amour ? Cash ! Pas cache-cache...
> > >35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? La haine, qui reste une dangereuse raison
> > >36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Prés du mur, assis sur le côté... Ma main si sûre... Cherchait encore...Quand ils ont tiré...
> > >37. Qu' y a t il sous ton lit ? Il n'y a pas d'oseille ! Que de la poussière ! et les jouets de mes gamins : Tête d'ampoule et Trou du cul... Mes cats !
> > >38. Écris quelque chose à la personne qui lit ce questionnaire ? Vous ici ? Pauv' bête...
> > >42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas
> dire ? Tout tout de suite ! Sinon ça shlingue le renfermer et ça fermente !
> > >43. Sport favori ? Maintenant ? Les bars fixes... Avant : la guerre...
> > >44. Timide ou extraverti(e) ? Il faudra que je lui demande ?...
> > >45. Ton surnom ? Cactus, mais encore Brann
> > >46. Langues parlées? Le suisse belge, vu que je suis né sur la frontière...
> > >47. Un mot que tu aimes dire ? Merde
> > >48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? A Will qui est avec le passeur...
> > >49. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? A qui je la donne la gifle ?
> > >50. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? Le slip de Mireille Mathieu, j'ai besoin d'un élastique pour le mien
> > >51. Devise ? Tout ce que l'on peut prendre avec la main, pas besoin d'échelle !...
> > >52. Sucré ou salé ? Tout dépend de ce qu'il y a à bouffer ?
> > >53. Lieu favori ? ma grotte
> > >54. Citation favorite ? "Juste en location, jusqu'à la redistribution, tel est le mouvement perpétuel !..." de moi
> > >55. Bière ou vin ? Le premier qui arrive en enfer, commande la tournée pour l'autre !
> > >57. Heure de fin ? Je n'ai jamais su lire dans le marc de café...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-du-senon.com
 
Profil en profilé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Senon :: Un peu de Celte sur le feu-
Sauter vers: