Le Clan du Senon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan du Senon


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Simple formalité !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brann
Fondateur
Fondateur
Brann


Nombre de messages : 298
Age : 63
Localisation : sur terre pour l'instant...
Date d'inscription : 30/10/2007

Simple formalité ! Empty
MessageSujet: Simple formalité !   Simple formalité ! Icon_minitime1Mer 3 Mar - 12:01




C'est bizarre, j'ai comme quelque chose qui me gratte derrière les oreilles ce matin... Une chose qu'est pas prête de partir tellement ça colle à l'esprit ! La vieillure... Et oui, de plus en plus on se rapproche de la caisse... La file dégrossit et ça va être bientôt notre tour...
Le temps n'en finit pas de se faire la cerise en nous laissant pour compte, par usure... Parce qu'il nous a trop vu !...
L'insouciance de la jeunesse nous la fait oublier et tellement qu'on est occupé, on se dit qu'elle n'arrive qu'aux autres... Faut bien trouver l'excuse de l'éluder...
Dans quelques mois : cinquante piges ! Le demi siècle aux pieds ! Même si tu veux pas y aller, il y a quelque chose qui pousse au cul ! Tu sais, la force du pas grand chose...
J'ai la sensation de me rapprocher d'elle, je sens son odeur devenue malheureusement familière, puisqu'on la sent déjà, de plus en plus souvent, sur ceux qu'on aime, ceux qui se sont déjà barrés...
Je trouve qu'on parle pas assez d'elle, par peur peut être ? C'est une grosse connerie, car si il y a quelque "chose" de fidèle et qui nous lâche pas d'une semelle, et bien c'est bien elle ! On naît avec quelque part, quoiqu'on en dise ! Et puis, je crois qu'elle ne supporte pas qu'on ne la regarde pas dans les yeux, c'est sûrement pour ça qu'elle nous refile le trac...
Y a pourtant ces trucs qui nous rappellent qu'elle arrive... On entend l'écho de ses pas résonnant de plus en plus près dans le couloir des habitudes... Un rhumatisme qui surgit de ci de là... Une quinte de toux un peu plus grasse chaque jour... Un essoufflement impromptu dans les escaliers... Le poids du filet à commission de plus en plus lourd... Le regard des autres sur une mèche devenue grise... Les choses "se" dénuent d'intérêt parce qu'on met du temps à les accomplir, de long en long...
Autant de caresses des ans qui marque notre "piau"...
En attendant de lui rouler quelques pelles..., il va falloir que je prépare une chouille pour mes cinquante piges ! Du grand ! Du top ! De quoi se préparer au souvenir !!!
Parce que je veux pas qu'on rajoute de la tristesse où y en a pas, surtout chez moi !
C'est sûrement pas dans la boite qu'on va pouvoir...
Alors préparez vos guindales, on va se péter la cantine comme jamais ! Histoire de prendre de l'élan !...

Vous êtes donc priés, cher et chère, de vous signaler expressément, dés aujourd'hui, si vous compter nous faire l'honneur de votre présence, même si vous serez sujet, pour sûr... à quelques déboires avinés dés lors... en cette tragique circonstance...

Juste qu'une décharge, pré signée, vous sera alors demandée au préalable, nous dégageant de toutes responsabilités cyrosiques ou névrotiques dûes à des jouissances excessives !






Simple formalité ! P1010110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-du-senon.com
loupsombre




Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 28/02/2010

Simple formalité ! Empty
MessageSujet: ça vieillit tous ça   Simple formalité ! Icon_minitime1Dim 4 Avr - 16:50

Si tu accepte les vikings d Orléans nous seront présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple formalité ! Empty
MessageSujet: Re: Simple formalité !   Simple formalité ! Icon_minitime1Dim 4 Avr - 20:58

50 piges ! Fallait débrancher le compteur, t'as vu mon âge ! Simple formalité ! Icon_clown
Et puis ça dépend d'où tu te place:

50 berges c’est la vieillesse de la jeunesse,
mais c’est aussi la jeunesse de la vieillesse.
Au choix... t'es un vieux jeune ou un jeune vieux?! Simple formalité ! Icon_twisted
S'il y a les Vikings d'Orléans , les Vikings de Vikingar Strandhögg viendront sûrement. Simple formalité ! Icon_pirat
C'est encore Simple formalité ! Icon_porc qui va morfler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple formalité ! Empty
MessageSujet: Re: Simple formalité !   Simple formalité ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple formalité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Senon :: Annonces-
Sauter vers: