Le Clan du Senon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan du Senon


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Noyeux joël !

Aller en bas 
AuteurMessage
Brann
Fondateur
Fondateur
Brann


Nombre de messages : 298
Age : 63
Localisation : sur terre pour l'instant...
Date d'inscription : 30/10/2007

Noyeux joël ! Empty
MessageSujet: Noyeux joël !   Noyeux joël ! Icon_minitime1Dim 23 Déc - 12:04

D'une des plus belles fêtes païennes : la fête du solstice d'hiver, on en a fait une fête chrétienne ! C'est l'hémoragie du billet de banque et le traîneau du pére noël s'est transformé en chariot de supermarché ! Un plagiat qui manipule et détourne l'affectif des foules, aux fins d'emprisonner la masse dans le plus grand théâtre de marionnettes de la terre : la consommation !
Le tout reçoit la bénédiction d'un ancien nazi qui a reçu récemment la panoplie de pâpe !
A part ça, tout va bien, j'ai commandé une palette pour crever à la Concorde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-du-senon.com
Brann
Fondateur
Fondateur
Brann


Nombre de messages : 298
Age : 63
Localisation : sur terre pour l'instant...
Date d'inscription : 30/10/2007

Noyeux joël ! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux joël !   Noyeux joël ! Icon_minitime1Dim 17 Fév - 21:38

Allez, encore une petite...
Si vous croisez JC, enfin Jean claude, dite lui de me rendre les dix sacs que je lui ai prêté...
Du reste, j'avais commandé une palette au pére noël, car je voulais crevé de froid, place de la concorde. Tu sais à quelques pas des plus grands bijoutiers français et le plus rupin des arrondissements de Paname. Et figure-toi que le pére noël, trop bourré, s'est gourré dans sa livraison ! Tant est si bien que c'est un autre qui a goûté aux joies de la glisse finale...
Ce type d'info a tout simplement rejoint le silence de l'indiférence générale, histoire que les fêtes se déroulent dans la joie et la bonne humeur !
Que les huîtres que les fêtards ont bouffé ce soir là, leur refile la drisse éternelle ! Car si il y a bien un endroit où on est toujours tous égaux, et bien c'est encore les chiotes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-du-senon.com
Brann
Fondateur
Fondateur
Brann


Nombre de messages : 298
Age : 63
Localisation : sur terre pour l'instant...
Date d'inscription : 30/10/2007

Noyeux joël ! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux joël !   Noyeux joël ! Icon_minitime1Dim 17 Fév - 21:54

Je vais vous raconter une histoire vraie (ce qui n'est pas évident dans le fond...) qui s'est produite vers Noël...
Voici une poignée de jours, j'étais avec un pote faire quelques emplettes de survie dans un de ces "superpresse-pognons", soit quelques flûtes de houblon et un morceau de clacos pour éponger...
En entrant dans le "suceur de peaux d'hérisson", on croise une gentillette qui animait la cour en racolant des moufflets pour savoir ce qu'ils avaient bien pu commander au pére nono.
On la voit donc interpeler un titi à qui elle demande : "Tu as du être sage cette année ?"
L'autre, tu penses y va d'un :"Ben oui !"
Alors elle lui colle : "Tu as fait ta lettre au pére nono. D'ailleurs on va tout de suite lui demander si il a bien reçu ta commande. Est-ce que vous avez reçu la lettre du titi, papa nono ?"
Le singe en rouge enchaîne par : "Je pense bien et y a pas de soucis, on a déjà fait les paquets !"
D'un seul coup, y a un gazier qui était le pére du titi et qui écoutait vaguement l'histoire, percute sur la tirade du pére nono et pour le remercier de raconter des niaiseries, lui emmanche une prâline de premiére qui fit valser les postiches à nono et lui faire goûter la fraîcheur du carreau !
Pour finir le pére du titi ramassa fermement ce dernier et lança au pére nono : "Hé crevard, si on a prévu autre chose parce qu'on a pas l'oseille, ça ne te dérange pas qu'on passe pour des billes aprés ça ?"
Hormis la salade un peu triviale, je trouve qu'il y a matiére à méditer, non ?
Sur ce, je n'ai rien à vendre et loin de moi l'idée de chercher à changer le monde. Par contre, y mettre un peu de lumiére et de cohérence, là où ça me semble manquer... Ok, mais sans prétention. Car je sais d'où je viens, mais je ne sais pas où on nous emméne ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-du-senon.com
Invité
Invité




Noyeux joël ! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux joël !   Noyeux joël ! Icon_minitime1Lun 12 Mai - 16:39

Citation :
Car je sais d'où je viens, mais je ne sais pas où on nous emméne ?...
Ben juste comme ça ... J'ai pas l'impression qu'on t'enmène là où tu n'as pas déjà décidé d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyeux joël ! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux joël !   Noyeux joël ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyeux joël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Senon :: Voir et revoir-
Sauter vers: