Le Clan du Senon


 
PortailAccueilFAQCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La belle Cécile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brann
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 298
Age : 56
Localisation : sur terre pour l'instant...
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: La belle Cécile   Lun 14 Nov - 10:17



Citation :





Stage de harpe celtique animé par Cécile Corbel
Evénement : Stage de Musique
Horaire : 13:30
Tarif : 100€ / adhérent : 90€
Stage de harpe celtique animé par Cécile Corbel les 10 et 11 décembre 2011. Musicienne, chanteuse et compositrice, Cécile est née à la pointe du Finistère, où elle découvre adolescente la harpe celtique. Elle entretient depuis ces débuts ce lien avec la région bretonne, qui la façonne et la nourrit.
Le stage se déroulera samedi de 13h30 à 17h30 et le dimanche de 10h à 17h.
Le tarif comprend le stage le concert de Cécile Corbel le samedi soir et le repas du dimanche midi
.

Suivi d'un concert de harpe celtique par Cécile Corbel


Musicienne, chanteuse et compositrice, Cécile est née à la pointe du Finistère, où elle découvre adolescente la harpe celtique. Elle entretient depuis ces débuts ce lien avec la région bretonne, qui la façonne et la nourrit.
Inspirée par les musiques traditionnelles celtiques de Bretagne et d’ailleurs, elle découvre au fil du temps la composition musicale, essentiellement centrée sur la harpe et le chant.
Cécile cultive toujours un grand intérêt pour les contes anciens, les mélodies ancestrales et les ambiances teintées de féérie, éléments de base de son univers musical.
Seule, s’accompagnant de sa harpe, elle commence à chanter dans les rues et les pubs, avant de rencontrer ses complices musiciens qui l’accompagnent sur scène et sur disque depuis de nombreuses années, créant une atmosphère folk, acoustique et finalement moderne.
En produisant ses premiers disques, elle rencontre un public plus large et affine la production des arrangements. De nombreux concerts et festivals à l’étranger la feront voyager en Europe, et de l’Asie aux USA.
En 2008 sort “SongBook vol. 2″, un album plus abouti que les précédents, qui lui vaudra l’attention du public et celle plus particulière du producteur en chef des fameux studio d’animation japonais Ghibli. Il s’en suivra en 2010 l’écriture de la bande originale du film “Arrietty, le petit monde des chapardeurs”, succès populaire au Japon, qui continue de se répandre à d’autres pays, au gré des sorties du film en salles. Cet enregistrement lui vaudra de recevoir en 2011 le prix de “Bande Originale de l’année” et un disque d’or au Japon.
Mai 2011 voit paraître “Songbook vol. 3 Renaissance”, un album qui sonne comme un retour aux sources, plus acoustique, dans lequel Cécile continue d’explorer son univers musical pop-folk, toujours inspiré par l’imaginaire celtique et parfois teinté d’Orient.

Il est impératif de réserver. Le nombre de places est limité, et la demande très forte pour ce spectacle de grande qualité ! (01 43 35 26 41)

Biographie de Cécile




_________________





Pas propriétaire, juste locataire.
Le mouvement perpétuel est le bail de nos vies
et les éléments en sont les clauses du moment,
jusqu'à la redistribution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-clan-du-senon.com
 
La belle Cécile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle photo ? une bonne photo ? LA photo ?...
» Albert Cohen : Belle du Seigneur, Le livre de ma mère, etc.
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )
» La belle andalouse
» post fumage, netoyer sa belle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Senon :: Celtomane-
Sauter vers: