Le Clan du Senon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan du Senon


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'ami du sanglier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'ami du sanglier




Nombre de messages : 3
Age : 70
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation de l'ami du sanglier Empty
MessageSujet: Présentation de l'ami du sanglier   Présentation de l'ami du sanglier Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 15:06

Bonjour,

Il est de coutume, quand on s'invite quelque part de se présenter, or je dois manquer de civilités car je ne l'avais pas encore fait (bien que de mon côté j'ai épluché les différents posts et profils du forum) Donc avant que vous ne réalisiez que je suis un grossier personnage je me dépêche de faire illusion en entreprenant ma présentation.

j'ai 57ans et des brouettes, j'ai commencé a travailler en 68 a 15ans (ça explique les problèmes d'orthographe et encore j'ai du pot qu'il y ait un correcteur intégré ) et je serai a la retraite en février 2012, ce qui me fera 43ans et 4mois passé dans le bâtiment comme électricien. Je suis né et habite a Grenoble ( Cularo en Allobrogie )
J'ai toujours eu un regard intéressé sur le monde ( ou les mondes) Celtes, je pense que cela tien au fait que je suis d'une génération ou l'on nous apprenait " Nos Ancêtres les Gaulois......" et sans pour autant connaître vraiment leurs culture, nous savions qu'ils étaient nos très lointains Pépé et Mémés. Même si pour certains cela n'avait pas de sens.

Mais quand j'avais lu que pour être druide il fallait parler Breton,http://elfdancer.blog4ever.com/blog/lire-article-182076-854199-fete_de_lugnasad___neo_druidisme_.html
où quand certains Bretons a l'ouverture d'esprit étroite (ceux qui pense qu'en France ils sont les seuls Celtes) empoignaient leur biniou pour lui soufler dans le chalumeau j'avais l' impression que c'était mes noui**es qui se gonflaient

Grâce a un message de Brann sur un autre forum, j'ai découvert Keltia, un magazine des mondes Celtes dans toutes leur diversités ayant une culture commune. Keltia m'as permis de penser que l'on pouvait percevoir le Celtisme comme autre chose qu'une anti-chambre du F.L.B.
Depuis je suis régulièrement les messages du clan du Senon.

Bon j'ai longuement causé, je vais donc me réhydrater en dégustant une Mandrin

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Brann
Fondateur
Fondateur
Brann


Nombre de messages : 298
Age : 63
Localisation : sur terre pour l'instant...
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation de l'ami du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ami du sanglier   Présentation de l'ami du sanglier Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 22:55



Bienvenu Ami du Sanglier, tu es ici chez toi.

En effet, il serait puéril pour un territoire, quelqu'il soit, de revendiquer une suprêmatie celtique, puisqu'il y en a partout de chez partout !
C'est vrai encore, on n'a pas fait trop de bruit pendant quelques siècles à cause de certaines persécutions !...
Mais nous revoilà, bien présents et encore plus vivants !

La preuve :



Présentation de l'ami du sanglier Coq-me10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-du-senon.com
 
Présentation de l'ami du sanglier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La louve et le Sanglier
» Le Sanglier Héraldique
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Senon :: Je Celte au présent-
Sauter vers: